Recherchez une offre d'emploi
Electricien H/F - 65
Description du poste
-
BTP Interim Fréjus
-
Sainte-Maxime - 65
-
Intérim
-
Publié le 20 Mars 2025
Agence d'intérim spécialisée dans le BTPBTP INTERIM FREJUS recherche pour son son client un électricien sur Sainte-Maxime.
Savoir faire :
Installation électrique : L'électricien installe des systèmes électriques dans des bâtiments neufs ou lors de rénovations, notamment des prises, des interrupteurs, des tableaux électriques, des luminaires, etc.
Raccordement et câblage : Il effectue le câblage des circuits électriques, en veillant à ce que les normes de sécurité soient respectées pour éviter les risques d'incendie ou d'électrocution.
Maintenance et réparation : L'électricien est souvent sollicité pour réparer des installations électriques défectueuses. Cela peut concerner des pannes, des courts-circuits, des fusibles grillés, des prises électriques défectueuses, etc.
Mise aux normes : Il veille à ce que l'installation électrique soit conforme aux normes de sécurité en vigueur. Cela implique parfois de remplacer des équipements obsolètes ou de mettre en place des dispositifs de protection supplémentaires.
Conseils et audit : Un électricien peut aussi être consulté pour donner des conseils sur l'optimisation de la consommation d'énergie ou pour effectuer un audit des installations électriques d'un bâtiment, en vue d'une amélioration de l'efficacité énergétique.

Offres similaires
Electricien Bâtiment Tertiaire H/F
-
Adequat
-
Sainte-Maxime - 83
-
Intérim
-
5 Septembre 2025
Electricien pour Stores et Pergolas H/F
-
Samsic Emploi
-
Sainte-Maxime - 83
-
Intérim
-
3 Septembre 2025
Electricien pour Stores et Pergolas H/F
-
Samsic Emploi Paca 2
-
Sainte-Maxime - 83
-
Intérim
-
4 Août 2025
Recherches similaires
Déposez votre CV
Soyez visible par les entreprises qui recrutent à Tarbes.
Chiffres clés de l'emploi à Tarbes
- Taux de chomage : 14%
- Population : 42758
- Médiane niveau de vie : 18350€/an
- Demandeurs d'emploi : 5400
- Actifs : 17825
- Nombres d'entreprises : 3323
Sources :


Un site du réseaux :